Love Bazaar
 
Classixties
 
Parades
 
Carnets de vol
 
Furioso
 
Quintet à voix
 
Live at Stil
 

Nos spectacles
 
Les spectacles en tournée
 

 
 
  Nouveau spectacle !
 
LOVE BAZAAR c’est de l’INDIGO "pur jus", ce savant cocktail de textes, voix, guitares, violoncelle et percussions enfin au service de ses propres chansons.
...en savoir plus...

 
 
  On retrouve dans CLASSIXTIES tous les courants qui ont façonné ces six agités du vocal au début de leur existence : la musique classique où ils ont fait leurs premiers pas et les mélodies de la décennie soixante : les chansons "à texte", la nouvelle vague anglo-saxonne et les yé-yé français qui sévissaient à cette époque.
...en savoir plus...

 
 
  Mis en scène par Stephan Druet, jeune metteur en scène familier de la musique mêlée au théâtre, PARADES fait la part belle au vocal. Créations personnelles et reprises (Piaf, Souchon...) composent le paysage sonore de ce spectacle et ces acrobates vocaux se livrent aussi à leur plaisir habituel en rendant hommage au classique et aux musiques de films.
...en savoir plus...
 
Les autres spectacles

 

 
 
  1997, INDIGO revient avec un nouvel album CARNETS DE VOL chez Buda Musique et un nouveau spectacle où les reprises de titres connus de J. Brel, Sting, E. Mitchell ... , alternent avec des compositions personnelles inédites.
...en savoir plus...

 
 
  1993, L'album FURIOSO est suivi de la création d'un nouveau spectacle mis en scène avec la collaboration d'Ana Yepes.
Nomination aux Victoires de la Musique 95.
Trois années de tournées ont conduit le groupe jusqu'en Amérique du Sud.
...en savoir plus...

 
 
  1990, second enregistrement QUINTET A VOIX. INDIGO se produit en novembre 1991 pendant deux semaines au Théâtre de Dix Heures. Vient ensuite une tournée à travers la France, notamment au Printemps de Bourges et au MIDEM. Enfin deux semaines au Passage du Nord-Ouest confirment le succès de l'année précédente.
...en savoir plus...

 
 
  1987, premier album LIVE AT STIL
...en savoir plus...